l'installation "EXHUMATRICE"
A l'ancienne préfecture de Toulouse,
investie par le collectif artistique Mix'art Myrys,





|
En Bosnie, une installation éclairée par
stroboscopie,
Le Poulpe a été peint sur les films plastiques
par Na-Da, plasticienne, |